Wednesday, July 21, 2021

Jocelyne Dallaire Légaré Alfred et Moi pdf

Alfred et Moi

de Jocelyne Dallaire Légaré
Alfred et Moi


Jocelyne Dallaire Légaré Alfred et Moi pdf - Alfred et moi est une histoire protéiforme, personnelle et familiale étroitement liée à celle de l’entreprise funéraire Alfred Dallaire Memoria, fondée en 1933 par Alfred Dallaire. À travers son récit et un entretien avec l’auteure Hélène de Billy, Jo Dallaire-Légaré - présidente de l’entreprise, mais aussi écrivaine et réalisatrice - nous offre des réflexions intimes sur la vie de famille, les souvenirs de l’enfance, le rapport à la mort, au deuil mais aussi un dis...

Détails de Alfred et Moi

Titre du livre : Alfred et Moi

Auteur : Jocelyne Dallaire Légaré

ISBN-10 : 2922892824

Date de sortie : 12/11/2013

Catégorie : Récits

Nom de fichier : alfred-et-moi.pdf

Taille du fichier : 18.59 (La vitesse du serveur actuel est 27.6 Mbps


Si vous avez un intérêt pour Alfred et Moi, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Lost in Management, tome 1 : La vie quotidienne des entreprises au XXIe siècle, La fabrique d'hormones, The Amazing Spider-Man, tome 1 : The Parker Luck, Le Loup-cervier, Napoléon. Tome 1 : L'étoile Bonaparte ; Tome 2 : L'aigle et la foudre

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Alfred et Moi. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
On découvre le fabuleux destin d'une famille ouvrière et canadienne-française qui, à force de travail et de persévérance, va se bâtir un riche patrimoine familial. Or, ce qui frappe à la lecture, c'est la place que vont prendre les femmes au fil du temps. […] Alfred et moi offre une belle leçon de solidarité féminine, qui ne se fait pas aux dépens des hommes. Au contraire.

No comments:

Post a Comment